Comment pouvons-nous vous aider ?
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Notre aide en ligne rassemble de nombreuses informations, comme des guides détaillés (en image et en vidéo) destinés aux aidants, aux instructeurs et aux responsables de groupes.
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- Si vous utilisez Internet Explorer, changez de navigateur. Nous recommandons Firefox ou Chrome. Configurez l’un de ces 2 navigateurs comme navigateur par défaut pour plus de praticité.
- Si vous ne recevez pas d’e-mail après avoir vu l’écran « Consultez vos e-mails » : consultez votre dossier de spams. Si après 10 à 15 minutes vous n'avez toujours pas reçu l’e-mail, contactez notre équipe de support.
- Le lien magique de connexion qui vous est envoyé par mail expire au bout de 30 minutes. Vérifiez que vous n’avez pas appuyé sur un lien déjà expiré.
- Si votre e-mail n’est pas reconnu durant votre connexion, essayez avec votre adresse nominative (du type prenom.nom@votre-structure.fr), si le problème persiste, contactez notre équipe de support.
Vous êtes un conseiller France services ? Notez que la plateforme France Services n’est pas relié à celle de Administration+ ! Si votre adresse e-mail n’est pas reconnue sur A+, cela veut dire qu’il n'y a pas de compte A+ lié à cette adresse e-mail. Si vous connaissez le responsable de groupe A+ de votre structure, merci de vous rapprocher de cet utilisateur pour qu’il vous puisse vous créer votre compte. Si ce n’est pas le cas, contactez notre équipe de support.
Pour des raisons de sécurité et de traçabilité, aucun utilisateur (y compris les responsables) ne peut modifier l’adresse e-mail et le rôle associé à un compte A+ existant. Seules les informations relatives à l'utilisateur du compte (nom, prénom, fonction, numéro de téléphone) peuvent être modifiées par l'utilisateur même.
Modifier ses informations (à partir de 0:12) : Gérer son compte et son groupe A+
Pour modifier l'adresse e-mail d'un compte et/ou son rôle associé (aidant, instructeur, responsable de groupe), contactez notre équipe de support.
Attention : seuls les « Responsables de groupe » peuvent créer de nouveaux comptes Administration+ et leur attribuer le rôle de responsable et/ou aidant et/ou instructeur.
Vous pouvez consulter le guide en vidéo à l'adresse suivante (à partir de 1:56) : Gérer son compte et son groupe A+
Ou bien consulter notre aide à ce sujet : Responsable : ajouter et/ou créer un compte utilisateur
Dans le cadre du déploiement France Services, les comptes sont créés à la demande des préfectures, de l’ANCT ou des partenaires d’Administration+. Pour obtenir un compte, vous pouvez les contacter ou contacter directement notre équipe de support.
Les utilisateurs qui ont un profil « responsable » peuvent créer des nouveaux comptes pour les utilisateurs de leur groupe.
Si votre question ne figure pas dans cette liste et que vous ne trouvez pas la réponse dans notre aide en ligne, contactez-nous par e-mail à l’adresse support@aplus.beta.gouv.fr.
Notre équipe de support répond généralement sous 1 à 2 jours ouvrés.
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